Un plancher de garage durable et installé par des professionnels

Avec l’arrivée du printemps, vous souhaitez rénover le plancher de votre garage avec un plancher en époxy? En plus d’être faciles d’entretien, polyvalents, esthétiques et abordables, les planchers en époxy sont extrêmement durables pour peu qu’ils soient installés par des professionnels et bien entretenus. Dans cet article, on vous explique comment faire!

#1 Faites confiance à un professionnel pour l’installation d’un plancher époxy

La durée de vie d’un plancher en époxy dépend de la réussite de son installation. Comportant plusieurs étapes importantes, cette dernière peut être complexe pour un particulier qui ne se ferait pas accompagner par des professionnels. En effet, l’installation d’un plancher en époxy nécessite d’être fait à la bonne température, après une préparation adéquate du sol! Le printemps est certainement la meilleure période pour effectuer ses travaux!

#2 Nettoyez le régulièrement

Une fois posé correctement par des professionnels, la durée de vie de votre plancher en époxy peut atteindre plusieurs décennies, pour peu que vous l’entreteniez régulièrement. Balayez ou passez l’aspirateur deux fois par semaine afin de retirer la poussière et toutes les particules abrasives qui pourraient user votre plancher, comme le sel en hiver. Vous pourrez ensuite vous munir d’un saut d’eau chaude et d’une noisette de savon doux, évitez tous les produits acides qui abîmeront le revêtement. L’entretien de votre plancher en époxy n’aura jamais été aussi rapide et simple!

#3 Prenez soin des taches rapidement

L’avantage d’un plancher en époxy réside, entre autres, dans sa facilité d’entretien! Pour vous assurer de la durabilité de votre installation, nettoyez rapidement les déversements de produits abrasifs, comme des écoulements d’huile ou de carburant. Tout comme l’entretien régulier, nettoyer une tache se fait à sec avec un chiffon ou avec de l’eau chaude.

En bref,

En faisant appel à des professionnels pour installer votre plancher de garage et en prenant soin de ce dernier, nul doute que votre plancher sera là pour durer! Contactez un de nos experts afin de discuter de vos besoins!

Partager l'article:
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ces articles pourraient vous intéresser

Nos mobiliers extérieurs

Nos mobiliers extérieurs

Avez-vous vu notre nouvelle gamme de produits de mobiliers extérieurs sur notre boutique en ligne?   Pourquoi opter pour nos…
Astuces pour ranger votre vélo dans votre garage!

Astuces pour ranger votre vélo dans votre garage!

Chez Gap Garage, nous voulons toujours vous offrir le meilleur rangement possible dans votre garage! Vous ne savez pas où…
Évitez les insectes dans votre garage

Évitez les insectes dans votre garage

L’été est enfin arrivé et avec les températures plus chaudes les insectes ressortent ! Voici quelques astuces pour éviter les…
Quelles sont les modifications géniales que vous pouvez apporter à votre garage?

Quelles sont les modifications géniales que vous pouvez apporter à votre garage?

Vous avez un garage depuis quelques années et vous avez envie de changement. Vous êtes au bon endroit. Dans cet…